Sponsoring Energie Mobile

 

Windsurf 2016-2017

Energie Mobile parie sur l'avenir en sponsorisant le jeune Tim Turpin, 16 ans, alias FRA-120.

De Sangatte à la rade de Boulogne-sur-Mer en passant par l'Egypte, Bonaire ou le Cap Vert, nos couleurs sont bien représentées !
Bravo à Tim, vice-champion du monde junior Slalom 2016 !

defi wind bonaire

Tim Turpin vice-champion du monde slalom 2016



 

MINI TRANSAT 2017

En octobre 2017, Loïc Fagherazzi s'élancera à bord de Trebunnec pour parcourir en solitaire les 4050 miles nautiques  qui le méneront de La Rochelle jusqu'en Martinique, en passant par les Canaries. Une traversée "sereine" grâce aux batteries et panneaux solaires fournis par Energie Mobile !
Pour suivre Loïc et Trebunnec, c'est ICI

mini transat 2017


4L TROPHY 2016

Simon RUQUET et Simon de RAMECOURT alias "les Simones", équipage 678e de l'édition 2016 du 4L Trophy, ont pu équiper leur véhicule grâce à Energie Mobile : un panneau solaire et divers équipements de recharge leur permettent de bénéficier d'un maximum de confort pendant le raid.

Bonne route aux Sim-Sim !

4Ltrophy


Transat Jacques Vabre, Route du Rhum :

Energie Mobile sponsorise ERDF Des Pieds et des mains, le bateau du skipper Damien Seguin , un class40 équipé de panneaux solaires HP Flex, qui a pris le large le 2 novembre 2014 pour la mythique Route du Rhum.

sponsoring Damien Seguin


Great Pacific Race :

Energie Mobile, sponsor officiel en énergie autonome, s’associe à la victoire de Christophe Papillon et Clément Héliot qui établissent un nouveau record du monde et deviennent par là même les premiers Français à remporter la Great Pacific Race, la course transpacifique à la rame.

CC4Pacific


Energie mobile, énergie portable, énergie autonome, convertisseurs, panneaux solaires, régulateurs solaires, batteries, convertisseurs dc/dc, convertisseurs sinusoidaux, éclairage led